Les Sombres Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Légende du Magicien Noir

Aller en bas

Légende du Magicien Noir Empty Légende du Magicien Noir

Message par Hordrin Dim 26 Juin - 23:29

Chapitre 1: présentation du Magicien Noir

La nuit tombe sur Prévèze, les paysans rentrent dans leurs chaumières après une dure journée de travail pour s'abriter des bandits rôdant dans les campagnes depuis la chute de l'empereur Hammath. Les voyageurs, les habitués et des mercenaires rejoignent la Taverne de L'Hippogriffe Noir pour finir la journée autour d'une table, la bière, l'hydromel et le vin coulent à flot tandis qu'un barde joue des airs folkloriques avec sa lute.

Le tonnerre commence à gronder dehors, on voit des éclairs à travers les vielles fenêtres de la taverne la plus célèbre de Prévèze. Le vent souffle de plus en plus, puis d'un coup, l'orage s'arrête, provoquant l'interrogation de certains clients.

-Étrange, dit un client accoudé au comptoir
-Humm, ça ne présage rien de bon ce calme arrivé d'un coup, répondit le tavernier
-Il arrive..., déclara un rôdeur, lui aussi au comptoir, sirotant une chope de bière après une dure journée de labeur à chasser des bandits dans une foret de Prévèze
-Qui donc ? questionna le client
-Le Magicien Noir...
D'un coup, toutes les lumières de la Taverne s'éteignent, provoquant un élan de stupeur parmi l'assemblée.
-Non d'un hibou déplumé, c'est quoi ce charabia ! hurla le tavernier
-Silence tavernier, si tu ne veux pas mourir, dit le rôdeur
-Je suis dans ma taverne, et je fais ce que...
Les lumières se rallument, et un vieil homme occupe désormais la table au fond de la salle, plongée dans une semi-obscurité, fumant une pipe et avec une chope de bière brune sur la table.
-...je veux.
-C'est lui, déclara le rôdeur, en désignant discrètement la vieil homme
-Ouais, et bah il peut pas faire comme tout le monde, pas besoin de faire toute une scène pour rentrer dans ma taverne ! Et d'où il sort sa bière ?
-Je te conseil de mesurer tes propos, tu n'as pas l'air de savoir à qui tu as affaire, répondit le rôdeur
-Qui est donc ce Magicien Noir ? demanda le client
-C'est un très puissant magicien, maîtrisant les arcanes de la magie depuis qu'il est né. On raconte qu'il à voyagé à travers toutes les provinces de Kalamaï, qu'il à affronté les plus puissantes créatures de ce monde, et que tous les paladins le respectent. D'après un ami rôdeur de Scitopole, il descendrait directement du traître Saroumane, le puissant mage blanc des temps anciens
-Certes, mais il y a des lois dans cette province ! Rétorqua le tavernier
-Mais il n'y a plus personne pour les appliquer, dit le Magicien Noir tout en se levant. Cesse de brailler ainsi tavernier, tu m'empêche de savourer ma bière et mon tabac, finit-il tout en se rasseyant
-Et bin dis donc, glissa à voix basse le client, il à pas l'air commode
-Tu as raison, la rumeur dit qu'il est l'un des fondateurs des Sombres Alchimistes
-Sérieusement ? répondit le tavernier
-Oui, j'en suis presque sur, et il n'est pas à Prévèze pour rien. Depuis la chute de l'empereur, cette guilde est en train de devenir la nouvelle autorité de la province, ce n'est pas les clans de brigands qui vont s'opposer à eux, surtout face à lui. On dit qu'il n'a peur de personne, il à même vaincu des puissants druides et illusionnistes lors de son dernier séjours à Amphise...
-Et bien, je vais peut-être lui offrir quelques bières !
-J'ai d'autres informations sur lui, il a été l'apprenti du puissant Zarbahl, qui lui a enseigné les plus puissants sortilèges de ce monde, et il à réussi à vaincre le démon Menethiel !
-Fiouuuu, soupire le client
-En effet, c'est l'un des plus puissants et plus influents êtres vivants de ce monde
Le vieil homme se lève, balaie de son regard pénétrant toute l'assemblée, qui devient muette et immobile.
-Profitez bien de cette soirée, car vous ne risquez plus d'en revivre d'ici un bout de temps, le temps des Sombres Alchimistes est arrivé, vous allez vous inclinez devant notre puissance, prononça-t-il de sa voix grave et puissante. Grâce à nous, Prévèze va retrouver sa gloire d'antan, nous allons dominer le monde !
-Nous sommes des êtres libres, hurla un guerrier de l'autre côté de la salle, vous n'allez pas nous asservir aussi facilement !
Un éclair traverse la toiture de la taverne et pulvérise le guerrier d'un seul coup.
-Me suis-je fais comprendre ? Déclara le magicien
Un lourd silence s'installe dans l'assemblée, puis les lumières s'éteignent et se rallument, le magicien a disparu.
-L'avenir est bien sombre mes amis, conclu le rôdeur...
Hordrin
Hordrin
Binôme Alcoolique

Messages : 689
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : :noitasilacoL

Revenir en haut Aller en bas

Légende du Magicien Noir Empty Re: Légende du Magicien Noir

Message par Hordrin Lun 4 Juil - 19:20

Le Magicien Noir est parti en vacances, il laisse place à un lointain cousin géant venu du Nord. Il est un peu bête(on peut le comparer à Kadoc de Kaamelott), mais il est très efficace en combat.

Hordrin:"Pour savoir d'où vient le vent, faut mettre le doigt dans le cul de la cockatrice"
Hordrin
Hordrin
Binôme Alcoolique

Messages : 689
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : :noitasilacoL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum