Les Sombres Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vive DO

3 participants

Aller en bas

Vive DO Empty Vive DO

Message par Galmin Mar 2 Aoû - 22:19

Votez DO !

http://www.jeux-alternatifs.com/Destinee-online-jeu226_hit-parade_1_1.html
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Mer 3 Aoû - 7:50

A voté !
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Jeu 4 Aoû - 17:49

Fronicatio :


Destinee-online est classé 44ème sur 124.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Dragontopia.
Il a récolté 3 384 votes (dont 23 ce mois-ci).


Voila qui est fais ...


Destinee-online est classé 43ème sur 124.
Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu 5Manager.
Il a récolté 3 385 votes (dont 24 ce mois-ci).


Je vais faire passer le message chez l'essence du mal Wink !




Ps: bizarre eon peut pas entre des nom de plus de huit lettre chez vous Embarassed ...

Trano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Jeu 4 Aoû - 18:20

Alors c'est toi Fornicatio avec tes terribles esprits draconiques ! Tu m'as mis 2 belles branlées avec eux Laughing

Merci de faire passer le message pour DO, on est actuellement à environ 5-6 votes/jour, on peut au moins faire le double Smile

Pour les noms de plus de 8 lettres je ne sais pas pourquoi, je ne vois nul part où on peut régler ça, étrange ...
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Jeu 4 Aoû - 18:45

Oui c'est bien moi ... tu peux le sous-entendre dans ma description ... Embarassed


Je tente de jouer mon rôle de méchante au maximum ... en attaquant TOUS le monde ... ( en faite, je suis le seul à attaquer que les noms très connus qui inspire la crainte à tous le monde ... Crying or Very sad )

N'y vois surtout pas une provocation ... cependant, j'avais promis au round dernier, que je quitterai l'UC ( après 5 ans de loyaux service ) pour tenter de leur opposer une petite résistance ... ( à ce moment la beaucoup de monde ralais parce que "soit disant " l'UC était invincible ... )
Avec l'énorme concurance de ce round, ( votre armada, celle de Belgu, les saltimbanque et la nôtre ... Embarassed ) je ne pense pas qu'ils pourront rester invaincu comme le round dernier ... Rolling Eyes


Ceci dit, je dois t'avouer que notre forum connais une grosse baisse de fréquentation vu les vacances ... cependant, je passe le message ... ne serrais-ce que pour une centaine de votes ... se serra déjà ça de pris Smile !


Je crois que je vais même y laisser un petit commentaire Very Happy ...


edit: Commentaire posté, et critique aussi d'ailleurs Smile
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Jeu 4 Aoû - 19:26

Je tente de jouer mon rôle de méchante au maximum ... en attaquant TOUS le monde ... ( en faite, je suis le seul à attaquer que les noms très connus qui inspire la crainte à tous le monde ... Crying or Very sad )

Bonne mentalité, c'est tout à ton honneur, personnellement je n'attaque qu'un nom très connu mais je m'acharne dessus : Elm. J'ai horreur de voir quelqu'un avec une armée médiocre devant moi en xp Evil or Very Mad
Les autres attendront mon lvl 15.


N'y vois surtout pas une provocation ... cependant, j'avais promis au round dernier, que je quitterai l'UC ( après 5 ans de loyaux service ) pour tenter de leur opposer une petite résistance ... ( à ce moment la beaucoup de monde ralais parce que "soit disant " l'UC était invincible ... )
Avec l'énorme concurance de ce round, ( votre armada, celle de Belgu, les saltimbanque et la nôtre ... Embarassed ) je ne pense pas qu'ils pourront rester invaincu comme le round dernier ... Rolling Eyes

J'ai vu que vous aviez du lourd chez l'essence du mal : Tchinga, Tulkas, Vayne (ou la fouine), toi etc ...
L'UC ne tiendra surement pas un nouveau round invaincue, on fera tout pour Twisted Evil

Ceci dit, je dois t'avouer que notre forum connais une grosse baisse de fréquentation vu les vacances ... cependant, je passe le message ... ne serrais-ce que pour une centaine de votes ... se serra déjà ça de pris Smile !

C'est pareil ici, on n'est plus que 3 à poster régulièrement (vivement septembre que j'aille remotiver/harceler Trolur et Drekal pour qu'ils reviennent ^^)
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Ven 5 Aoû - 7:31

Pour trano alias Fornicatio ---> Tu diras merci à Gula pour la branlée qu'il m'a mit cette semaine Laughing, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ! Wink

PS : Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Ven 5 Aoû - 18:38

Je fais passer le message Phyleas king , et merci Smile .




Perso, j'ai aussi hate de chopper mon level 10 Twisted Evil ... ça serra pour charge meurtrière ... un bâtiment spéciale ... mon sort spéciale ... et surtout le commencement du recrutement de tous mes dragons stacker Twisted Evil ...



Je vais tenter de vous laisser un peux tranquille ... j'ai pas mal provoquer les premiers genre dreylen and Co ... je risque d'être occupé pour mon mois d'Aout Razz

Et pareille pour Elm, chaque fois que je le vois et qu'il est pas en vert ... Rolling Eyes je fonce dessus Laughing ...

Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Sam 6 Aoû - 8:25

Trano a écrit:

Je vais tenter de vous laisser un peux tranquille ...


Pour ma part tu nous déranges pas, ta visite inattendue est très appréciée, et puis entre enchanteurs on se comprend Wink , c'est sympa mélopée n'est-ce pas, donc tu vas jouer du physique alors Smile ... charge meurtrière, focus mental, ferveur et la 4ème c'est quoi? Laughing
Ne nous en dis pas trop sur ta stratégie surtout lol!
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Sam 6 Aoû - 10:17

J'ai bien une idée sur la dernière aptitude, mais je ne vais pas la dire ici, des fois que j'ai raison ^^
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Sam 6 Aoû - 14:10


Ba se n'est pas a vous que l'on va apprendre à monter de bon compte bien efficace ... n'est-ce pas ? Razz

Mais vu que je n'ai rien a cacher, j'ai le coeur qui balance pour 3 aptitudes en faite ... Rolling Eyes


Charge : Peut-être pas si nécessaire avec mes dragons Smile

Force brute : J'ai déjà un booste bien appréciable ... pig

Maîtrise des piafs : Booste non négligeable pratiquement incontournable malheureusement ... Embarassed



M'enfin, on verra bien a la bonne heure hein ... j'ai pratiquement toujours jouer au feeling ... et ça ma plus ou moins réussi jusque la ... alors pourquoi changer Very Happy !
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Dim 7 Aoû - 8:08

Pour ce qui est sur le plan stratégique, on te fais confiance aussi n'est ce pas Razz
Et puis pour ton hésitation entre les 3, je suis sûr que tu feras le bon choix, perso moi à ta place je choisirais navigation Rolling Eyes hum... Very Happy

Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Dim 7 Aoû - 17:00

Phyleas a écrit:Pour ce qui est sur le plan stratégique, on te fais confiance aussi n'est ce pas Razz
Et puis pour ton hésitation entre les 3, je suis sûr que tu feras le bon choix, perso moi à ta place je choisirais navigation Rolling Eyes hum... Very Happy



Hum hum ... Rolling Eyes


Tu vas rire, mais sur le S 2 j'avais fais une femme voleuse ... avec ... sabotage, espionnage et manipulation ... Embarassed


Forcé de constater l'impossibilité de vraiment être compétitif ... ( j'avais une magnifique armée ... qui se ramassais branlée sur branlée Laughing ) j'ai dû reset en nécro ... ( que j'ai jamais testé )


Puis je me suis vite lassé de mes 125 liches ( je voulais tester un nécro bash ) à 32 K de puissance ...


Donc je viens de re reset ... pour une inqui ( que je n'ai plus tester depuis que son sort à été modifié pirat ) ...

J'ai fini aujourd'hui tous mes bâtiments principaux ... on va voir dans +- 15 jours se que ça donnera clown !
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Dim 7 Aoû - 19:47

Tu vas rire, mais sur le S 2 j'avais fais une femme voleuse ... avec ... sabotage, espionnage et manipulation ... Embarassed

La combinaison gagnante Laughing

Et je te préviens on risque de se retrouver à la même puissance mais j'ai du lourd, donc on pouvait éviter un combat avec 2 perdants (surtout que je retraite assez vite avec bash + archers Twisted Evil ) ...
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Lun 8 Aoû - 8:31

Trano a écrit:
Donc je viens de re reset ... pour une inqui ( que je n'ai plus tester depuis que son sort à été modifié pirat ) ...

J'ai testé au round dernier serveur 2, je m'en étais pas si mal sorti que ça.

C'est quoi ton pseudo S2?
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Lun 8 Aoû - 12:39

Ikishi l'âme agile si je ne m'abuse
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Lun 8 Aoû - 17:29

Galmin a écrit:
Tu vas rire, mais sur le S 2 j'avais fais une femme voleuse ... avec ... sabotage, espionnage et manipulation ... Embarassed

La combinaison gagnante Laughing

Et je te préviens on risque de se retrouver à la même puissance mais j'ai du lourd, donc on pouvait éviter un combat avec 2 perdants (surtout que je retraite assez vite avec bash + archers Twisted Evil ) ...


QUOI Shocked !!! Tu va pas me dire que tu va reset ton druide quand même ... Shocked alors que j'ai placer 185 K sur ta tête après +- 1 mois de jeux ... Suspect

A moins que tu ne soit pas Treleg ... mdr !!!

Ba si tu l'es pas ... j'ai justement le genre de compte dont je me prédestine ( enfin moi contre des compte magique archer ... ... ... Laughing )

Je vais jouer à nouveau physique, MAIS cette fois ci ... au sol ... avec charge à 133 % + ferveur + endu + rage + force brute ... avec comme épine dorsale de compte ... ... ... ... des Serpents de mer lol!

Phyleas a écrit:
C'est quoi ton pseudo S2?

Ikishi l'Âme Agile ... ( j'en suis qu'a mes débuts hein ... va falloir être indulgent avec le petit Trano hein jocolor ... )
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Lun 8 Aoû - 18:21

Non je ne vais pas reset tout de suite sur le s2 (où je suis bien Treleg je ne vais pas laisser quelqu'un piquer mon nom ^^), je vais rester encore un peu le temps de voir si je peux tenir mon ratio V/D (actuellement 58/1).

C'est s1 qu'on est à une puissance similaire.

Et ton idée de compte me fait penser à celui de mon frère Tiram (s2), sahuagin barbare avec serpents de mer. Sauf que vous n'avez pas le même style de jeu du tout, lui il considère que stacker 3-4 jours c'est énorme et attaquer 5 fois par jour en permanence est normal Laughing
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Lun 8 Aoû - 20:51

Very Happy , et je connais la personne qui t'a mis ta défaite sur le 2 Wink, tiens le bon ton ratio chef Smile
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Mar 9 Aoû - 17:54


On arrive pas à se déscotcher de cette 39 ième plae ... c'est limite désabusant ... Sad



Galmin a écrit:Non je ne vais pas reset tout de suite sur le s2 (où je suis bien Treleg je ne vais pas laisser quelqu'un piquer mon nom ^^), je vais rester encore un peu le temps de voir si je peux tenir mon ratio V/D (actuellement 58/1).

Tiens tiens ça me fais penser qu'au round passé avec mon Sahuagin Barbare invaincu en +- 2 mois ( Trano, Baron d`Uthyar 53 0 1.00 15 396,875 ), j'avais pris beaucoup trop d'assurance en mon armée ... Du coup, tu à été le seule à m'avoir remis à ma place ... avec ton orque surbooster level 29 ... ( perso quasi fini Rolling Eyes ) ...


Enfin bref, tout ça pour te dire de prendre garde ... car un jours ou l'autre, tu tombera sur plus fort ... tongue

Galmin a écrit:
C'est s1 qu'on est à une puissance similaire.

A oui juste ... je m'étais placé juste à ta hauteur hie ... pour profiter de ta puissante aura ... histoire d'être +- tranquille ... Embarassed

résultat des courses, je me suis fais attaqué par un membre de l'armada de belgu ( il a fais un aller retour du bas en haut puis du haut en bas de classement le pauvre ... ensuite, deux attaque par des inconnu ... résultat des courses, j'ai perdu près de 60 dragons ... Mad affraid )

/me regarde le Galmin tout puissant à la loupe ... puis recule de 666 pas ... complètement affolée, les bras en l'air, elle crie des phrases incompréhensible en latin mineur ... confused


Tu porte la poisse vielle branche ... No
Trano mon amour, fuis tant qu'il est encore temps ... pale affraid



Hum ... faite pas attention a Fornication, elle est ... complètement allumée ! clown


Galmin a écrit:
Et ton idée de compte me fait penser à celui de mon frère Tiram (s2), sahuagin barbare avec serpents de mer. Sauf que vous n'avez pas le même style de jeu du tout, lui il considère que stacker 3-4 jours c'est énorme et attaquer 5 fois par jour en permanence est normal Laughing

On dirais moi ... il y a 4 ans ... Razz

Voulant toujours le plus d'exp possible et de victoire d'ailleurs ... cependant, j'ai bien vite compris que piller de pauvre gens pour se polluer de terres indigeste ne sevais nullement une croissance de créature éphémère en gaspillant autant de créatures par jours ... Neutral

Mais je te rassure, je reste tout de même extrêmement impulsif quand il s'agit de choisir ma cible ... ( encore une chose que je devrai pas faire lol! )

M'enfin, on évolue ... mais on ne change pas tout a fait ... rendeer
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Mar 9 Aoû - 20:45

Tiens tiens ça me fais penser qu'au round passé avec mon Sahuagin Barbare invaincu en +- 2 mois ( Trano, Baron d`Uthyar 53 0 1.00 15 396,875 ), j'avais pris beaucoup trop d'assurance en mon armée ... Du coup, tu à été le seule à m'avoir remis à ma place ... avec ton orque surbooster level 29 ... ( perso quasi fini Rolling Eyes ) ...

Ah mon nécro, que de souvenirs. Tu m'avais quand même fait peur, j'avais pas de défense et tu avais tapé fort au tour des archers ...
Mais force brute, agilité et mon sorts spé m'avaient sauvé.


Enfin bref, tout ça pour te dire de prendre garde ... car un jours ou l'autre, tu tombera sur plus fort ... tongue

Faudra attendre encore un peu, là en attaquant Tactus (3ème en xp) en étant à 260k et lui à 340k, il déclenche agilité et force brute, je déclenche endurance (inutile) et il perd plus de puissance que moi (et le combat par la même occasion).
Wycev était une vraie blague, j'avais 1,5 fois moins de puissance, je perds 20 000 de puissance, lui 265 000 ^^

En fait je me demande combien de temps il faudra avant qu'il se forme une coalition pour me descendre, ça pourrait être intéressant (si ma mana suit ^^).


Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Phyleas Mer 10 Aoû - 8:55

[quote="Galmin"]

En fait je me demande combien de temps il faudra avant qu'il se forme une coalition pour me descendre, ça pourrait être intéressant (si ma mana suit ^^).

ça arrivera t'inquiète ! Razz un peut de patience il faut que je monte niveau 15 pour ça lol! , je déconne.
Phyleas
Phyleas
Le Sanguinaire

Messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : proche de ton cou !

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Mer 10 Aoû - 18:25

Héhé, j'avais tapé fort ... Razz pas assez on dirai ... malgré mes origines barbare Laughing ...


Mais à y repenser ... mon perso étais trèèèès loins d'être si optimisé ... Surprised


Je n'avais qu'un Katana atta atta // une rondache déf déf et un anneau de brack mineur atta atta ... tongue

Et pour courroner le tout, j'avais deux sorts inutile dans mon pauvres set de 5 sorts ... Mad ( contre un set de 14 sorts ... ça pèse pas lourd Embarassed )


Cependant, je dois être honnête, j'en suis très fière de ce barbare ... parce que durant le round, j'ai pu voir ma stratégie copiée ... alors qu'avant on ne croisais quasiment jamais de barbare ... archer Laughing !



Pour ce qui est de la coalition ... va falloir attendre pour ma part ... j'arrive pas à décoller avec mon Ikishi Laughing ...


Je me ramasse branlée sur branlée avec mon tri-stack Montures indomptables // Titans // Serpents de mer ... Razz


Au passage ... j'avais croisé un mono-stack de 320 Walkyries à +- 100 K de puissance sur le S 2 ... pale
J'ai découvert qui s'était ... et ... ba ça m'étonne de lui ... king
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Galmin Ven 12 Aoû - 10:27

Dis moi c'est bien la musique de ff8 ton thème sur le forum de l'essence du mal ?
Galmin
Galmin
Admin Tout-Puissant

Messages : 989
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Trano Ven 12 Aoû - 18:06

Galmin a écrit:Dis moi c'est bien la musique de ff8 ton thème sur le forum de l'essence du mal ?

Yes Sir ! Liberi Fatali pour être précis Wink...

Mais bon, j'ai ajouté un thème pour quasiment toute mes phases de jeux ... Embarassed



En, balance avec mon Thème principal ...

FF 7 One winged angel ( Thème de Sephiroth )

https://www.archive-host.com/files/1087512/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/Sephiroth_theme__one_winged_angelff7.mp3

FF 8 Maybe im a lion ( Thème de Squall )

https://www.archive-host.com/files/1087547/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/Final_fantasy_8__maybe_im_a_lion.mp3

Mon theme principal :

FF 8 : Liberi Fatali ( Thème d'Edea )

https://www.archive-host.com/files/1087564/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/Fornicatio_theme.mp3


Mon theme battle:l

Bleach Vasto Lord Theme

https://www.archive-host.com/files/1087595/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/battle_theme_Fornicatio.mp3

Après une défaite ... Rolling Eyes :

Bleach Shadow's Mosquerade

https://www.archive-host.com/files/1087580/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/defaite_Fornicatio.mp3


En cas de mort ( reset ) de Fornicatio Laughing :

Bleach Torn Apart

https://www.archive-host.com/files/1087604/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/morte_Fornicatio.mp3


Mais réincarnation de la bella Twisted Evil :

Bleach On The Precipice Of Defeat

https://www.archive-host.com/files/1087620/32a8256ef502c47a69fee9b82b0cf0cf22787b19/Renaissance_Fornicatio.mp3

Et pour accueillir mes asservis dans mon Harem ... j'ai choisi ceci ... " Bienvenu aux harems des plaisirs ... " Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=Q2evIg-aYw8





Je suis un Fan incorigible de la série FF Razz ...

Enfin, disons plutôt un vrai nostalgique des RPG ... genre Diablo, Suikoden, FF, Shadow of Madness, Fire Emblem, Legend Of Kartia, Alundra, Eternal Eyes, Grandia, Azure Dreams, Legends of Dragoon etc etc etc ... cheers
Trano
Trano

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

http://essm.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vive DO Empty Re: Vive DO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum